2.5.13

Nail Lubie du jour...Sublime nature !


Hello vous!!!

Je suis une sacrée collectionneuse de vernis à ongles, je dois en avoir 200, dont des doublets d'ailleurs!
Curieusement, je n'en porte que très rarement sur les mains, difficile en effet d'avoir une manucure soignée quand on est une grande manuelle comme moi:-)
Par ailleurs je n'ai jamais vraiment adhéré à cette furie du nail art, que je trouvais (opinion très personnelle ) un tantinet vulgaire. 
Il faut se rendre à l'évidence qu'il n'ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Je suis une fille très nature, j'ose l'extravagance avec mes fringues, mais j'aime laisser la toile de fond vierge, sinon je me sens déguisée.
Logique donc que ce soit de la nature que m'est été inspirée cette toute nouvelle lubie, je la trouve si belle notre mère nature  que j'ai parfois envie de m'y fondre.
Voilà donc une petite création ongulaire tout droit venue des fonds marins, j'espère qu'elle vous  plaira!


Que l'inspiration soit avec vous et avec votre esprit, Bisous tous pleins!!!





Base blanche: Peggy Sage / Vernis corail : Tangerine Fatal "So laque " N°33 de Bourgeois / Vernis turquoise: Green with Envy N° 819  de Rimmel /  Top coat: Peggy Sage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre contribution à cette initiative de partage.