10.8.12

Ma fée Dora, Dernières créations de bijoux de Dora MOTI

Autant le dire d'entrée de jeu, je ne suis qu'esbaudissement lorsque je songe aux créations de bijoux de cette jeune créatrice es lingerie haute couture, accessoires et  bijoux!
Cette petite fleur tropicale à peine éclose (23 ans), fraîchement diplômée d'ESMOD m'a confié avoir été influencée par les maisons Chanel ou Elie Saab et trouver son inspiration dans le détournement et la récupération.
j'avoue qu' à priori j'ai trouvé la démarche peu claire! Comment pouvait t-on être influencée par les créations ultra luxes des tsars de la mode  et privilégier des matériaux de récupération dans ses propres créations?
Je n'ai pas tardé à être ...émerveillée, stupéfaite, envoûtée...par  les créations de la belle!
 Dora, qui navigue en permanence entre différentes cultures (elle est née en Côte d'ivoire de parents ivoiriens et camerounais, vit en Tunisie, effectue régulièrement des stages dans des maisons de couture parisiennes et milanaises...) , fait un merveilleux amalgame de toutes ces cultures dans ses créations.
Les bijoux Dora MOTI sont donc un savant mélange de matériaux originaux (en bijouterie) comme le cuir, les tissus WAX , le raphia, le bois ...(j'ai fait un article sur ses créations de bijoux et accessoires en Wax ici )
qu'elle agrémente de chaînes ou de perles.
Je suis donc (pour ceux qui commencent à me connaître un peu...) bien évidemment une fan absolue de sa dernière collection, encore plus orientée "récup":.
Cette dernière collection en bois et raphia, est résolument graphique, subtil mélange d'épure et de couleurs vives!
Vous trouverez toutes les infos prix et livraison ici



Régalez-vous!!!!


                                                            Bisous tous pleins







2 commentaires:

  1. thank you so much for following & following you back in return!
    My Lyfe ; My Story

    @MyLyfeMyStory 

    RépondreSupprimer
  2. These are very nice shots, I love them all. I am glad you are following my blog, and I've followed you too.

    xo
    Chadina

    RépondreSupprimer

Merci pour votre contribution à cette initiative de partage.